Home / ACTUALITE / Insécurité – Terrorisme : Deux morts dans deux attaques terroristes différentes

Insécurité – Terrorisme : Deux morts dans deux attaques terroristes différentes

 

Un enseignant a été tué dans une attaque survenue dans la nuit du dimanche au lundi 27 novembre 2017 à Kain dans le Yatenga. Selon des sources locales, deux autres enseignants ont également été blessés dans l’attaque. Les assaillants auraient également emporté des biens matériels, notamment roulants. Les blessés ont été évacués dans un centre de santé d’où ils reçoivent les soins.

Selon une adresse du Ministère de la sécurité, les Forces de défense et de sécurité ratissent la zone et « demandent la collaboration des populations ».

Peu après, des informations faisaient état de l’assassinat d’un conseiller municipal de Dohouré Rimaibé dans la commune de Baraboulé dans le soum.

Ces attaques interviennent à un moment où les autorités burkinabè s’activent à réserver un accueil chaleureux au Président français Emmanuel Macron.

226infos.net

 

 

About effetrealite

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Suivez effetrealite.com

Suivez effetrealite.com

Inscrivez-vous a notre newsletter, pour ne rien ratez!

WpCoderX