Home / ACTUALITE / TOURNEE AUX ETATS UNIS : ALPHA BLONDY A DEMARRE TRES FORT

TOURNEE AUX ETATS UNIS : ALPHA BLONDY A DEMARRE TRES FORT

La première étape de la série de concerts d’Alpha Blondy aux Etats-Unis aura tenu toutes ses promesses le mardi 22 mai au Sony Hall de New-York, qui a accueilli du beau monde. Les 1500 places de la salle se sont avérées insuffisantes pour recevoir les fans de la méga star du reggae qui ont effectué le déplacement.

Son, lumière, sécurité, tout était prévu et bien coordonné  pour faire de cet évènement piloté par le promoteur culturel ivoirien, Jose Touré, une réussite totale.

C’est ‘’Jérusalem’’,  le titre culte de Jagger qui a annoncé son entrée sur scène. Le tonnerre d’applaudissements et les cris de joie du public qui accompagnent l’artiste jusque sur la scène auguraient déjà d’un grand show. Pendant plus d’une heure, Alpha Blondy  toujours égal à lui-même, maitrise la scène et apporte le bonheur à ses milliers de fans à travers ses chansons et ses messages de paix et d’amour. C’est un public new-yorkais satisfait et ébloui par la qualité artistique d’Alpha Blondy qui est retourné chez lui avec l’idée de poursuivre l’aventure avec la star du reggae. Pour les prochaines étapes en Californie à Santa Cruz, puis à Monterry au Cali Roots Festival.

 

About effetrealite

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Suivez effetrealite.com

Suivez effetrealite.com

Inscrivez-vous a notre newsletter, pour ne rien ratez!

WpCoderX