Home / ACTUALITE / Préjuce Nakoulma quitte le FC Nantes l’été prochain

Préjuce Nakoulma quitte le FC Nantes l’été prochain

L’attaquant burkinabè du FC Nantes (L1, France) Préjuce Nakoulma a annoncé vendredi sur les médias qu’il quittera Nantes l’été prochain.

«Je peux le dire, je quitterai définitivement Nantes cet été », a déclaré Préjuce Nakoulma dans le quotidien sportif français ‘’L’équipe’’ dans sa parution du 1er juin 2018.

Il reste à l’international burkinabè, encore un an de contrat avec les canaris mais il insiste : «d’ici peu, j’expliquerai en détail tous les problèmes que j’ai connus avec la direction du club depuis le jour de mon arrivée».

«Je tiens à remercier tous les supporters de Nantes et tous mes coéquipiers pour cette année et demie passée ici », a renchéri le médaillé de bronze de la dernière coupe d’Afrique des nations de football.

Préjuce Nakoulma était arrivé dans ce club français de Nantes (L1) en fin janvier 2017 après la CAN où le Burkina Faso, son pays, était parvenu à décrocher la 3e place.

Avec le coach Sergio Conseiçao il a marqué 6 buts en 10 titularisations) cette saison.

Avec Claudio Raniéri qui ne comptait pas trop sur le buteur burkinabè, il est auteur de 3 buts en 13 titularisations. En une saison et demie donc Nakoulma (31 ans) a marqué 9 buts.

effetrealite.com

About effetrealite

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Suivez effetrealite.com

Suivez effetrealite.com

Inscrivez-vous a notre newsletter, pour ne rien ratez!

WpCoderX